« LA.CLINIQUE »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA.CLINIQUE »

Fous ? Peut-être ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan R. Melburry
    DYLAN; When the past come back..

Dylan R. Melburry


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
WHERE.ARE.YOU : Derrière toi =O
HUMEUR : Bonne ^^
GROUPE : THE NONDESCRIPT
Date d'inscription : 12/03/2009

Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]   Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:32



{ Papers Please }




Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Zacefron14sz6
Dylan Reece Melburry
20 ans
Le 14 ● 05 ● 1989 à New York.
Américianes

Featuring Zac Efron



{ Perfection is imperfection itself }



    La plupart des gens pourrait qualifier Dylan de mignon à première vue, encore une fois, mais Dylan n'est pas que ça. Tout d'abord, on peut remarquer que Dylan est un jeune homme de taille normal pour 20 ans, peut être un tout petit peu plus petit pour la moyenne.. Son poid, lui n'est pas toujours très net, lorsqu'il ne mangeait pas, il a faillit devenir anorexique. Depuis, il essaye de se rattrapper, il mange n'importe quoi, mais son organisme fait qu'il ne peut pas grossir normalement, ce qui le rend de très fine taille. Pour cacher ce poid déplaisant, Dylan fait de la musculation tout les jours, ce qui peut se remarquer. Voilà pourquoi il ne faudra pas s'étonner de le voir mettre des T-shirt moulant.. Tien en parlant de T-shirt, parlons un peu du style vestimentaire de Dylan. Généralement, le jeune homme enfile un jean et un T-shirt différent chaque jour, mais quand il veut jouer "son grand jeu", il le joue.. Ok, ok, lorsqu'on a vécut une dépression pendant un an on ne devrait plus faire ça, mais Dylan essaye cette "technique" pour oublier, oublier tout, tout son passé douloureux. Donc quelque fois, il se parfumera, il s'habillera, d'une manière sexy ou chic, très masculine pour une femme. Pour continuer sa description physique, Dylan à un visage très pur. Ses yeux d'un bleu clair profond son le seul moyen de connaître toute la vérité sur lui. Son visage et sa bouche sont d'une finesse hors pair. Ses cheveux ébouriffer sont brun, et au passage, il ne les coiffe pas souvent, seulement pour des "soirées importantes" allez chercher ce que ça pourrait être..


{ I am who I am; deal with it }



    Quand on voit Dylan à première vue, on à l'impression que c'est un garçon timide, gentil et qui se fait très discret. Mais lorsqu'on le connait un peu plus on se rend compte qu'il est tout le contraire.. Dylan est un cas bien spécial, il laisse apparaître une identité différente de la sienne il est sur ses gardes à chaque minutes, redoutant encore ce qu'il s'est passé. Dylan est un jeune homme sensible, c'est certain. L'histoire de sa dépression devrait le prouver amplement. De plus, cette histoire a fait de lui quelqu'un de plus agressif qu'avant, il est sur sa deffensive par rapport aux femmes à part avec Addison qu'il essaye de surprotéger. Il ne veut pas la perdre, bien que son amour soit moins intense que pour Brooke. Dylan est quelqu'un d'assez lunatique, mais il le fait en discretion, car il essaye toujours de cacher ses sentiments, bien que ses yeux ne trahïssent rien. Dylan à toujours été quelqu'un de généreux au fond. Il avait pour habitude de piquer une dizaine d'euros par semaine à ses parents pour l'ammener dans une association pour les pauvres ou pour autres chose auquel il aimait s'engager. Dylan reste comme on le voit à première vue, un garçon calme et posée. Il respecte les gens, bien que des fois il en pense beaucoup de mal. Et dernier point à citer, pour traîner avec Dylan, il faudra bien le connaître, non pas qu'il accepte difficilement des amis pour se joindre à lui, mais vous seriez peut être bien étonné de voir un caractère changeant..




{ My past is the reflection of my future }



    " Ta vie est un conte de fée, ta vie, c'est comme le rêve d'une jeune adolescente de 15 ans.. "

    C'est vrai, il faut avouer que j'ai eus une bonne vie dans le passé.. Peut être pas au point de dire que c'était un conte de fée non ? Enfin bref, je vais vous expliquer vous comprendrez mieu..

    La salle était bleu. C'était une clinique où les bébés garçons naissait dans des chambres bleues et les bébés filles dans des chambres rose. Je n'avais jamais compris pourquoi avant, je m'étais toujours demandé comment on pouvait connaître le sexe d'un nouveau né. Maintenant je sais que c'est un choix des parents, ce qui voulaient dire que les miens avait voulu savoir si j'étais une fille ou un garçon avant, ou alors, c'était la clinique qui l'avait ordonné.. Bref, ce sont des détails très très très insignifiant lorsqu'on connait la suite de mon histoire..

    Je suis né à New York, super ville poluée ! Non je plaisante, mais croyez moi, quand on vit ici durant des années ça peut vraiment être agaçant et lassant. Mes parents, étaient des personnes de rang social très élevé. Ma mère, une femme douce, sensible, belle et qui dit oui à tout. Ma chère maman était une écrivaine de livre de science fiction qui interessait surtout les adulte entre 25 et 50 ans. Elle était et elle est toujours populaire.. enfin je crois. Mon père lui, avait un fort caractère, il était très musclé mais c'était un homme des plus sympathique qu'on puisse connaître. Mon père était médecin, un médecin très réputé, ce qui explique notre richesse. De plus, pendant l'hiver, le moment où il prenait le plus de congé, il se transformait en snowboardeur à grand titre, il voyageait dans beaucoup de pays Européen.

    Moi, j'étais le gamin des deux, j'étais intelligent, comme il l'avait été à mon age et encore plus aujourd'hui. Ma mère était bonne en littérature et mon père en science. J'avais là encore une fois de bon moyen dans ces deux catégories, ce qui réduisait à dire que j'étais fort en tout. Mais bon, l'école, le collège, le lycée.. J'y allais plus pour parler avec mes amis, les études, ce n'était pas ce qui m'importait le plus, même si ça aurait surêment dû l'être.. C'est juste au bout d'un trimestre, que je me suis mis à travailler dur pour mon propre mérite et surtout pour gagner ma place à Harvard. J'aurais pu travailler des jours et des nuits sans m'en rendre compte.. Mes parents m'ont alors tout accordé, bien que je pense que, je ne devais pas être trop arrogant ou que je n'étais pas non plus trop éblouis par la richesse que j'avais. Bref, assez parlé d'argent, rentrons donc dans le vif du sujet..

    Au lycée j'étais très populaire, j'espèrais seulement qu'on trainait avec moi pour la personne que j'étais et non pour ma fortune. Quand on est jeune, on va beaucoup dans les soirées, on fait plus de rencontre ou on s'amuse simplement avec ceux qu'on apprécie.. Ceux qu'on apprécie, hmm.. C'est durant ma deuxième soirée que j'ai rencontrer Brooke.. Brooke, c'est simplement une femme qui dégage quelque chose d'envoutant.. Oui, je l'avoue, j'ai eu le coup de foudre. On a danser, on a appris à se connaître et puis au lycée, on était plus souvent ensemble, de plus en plus de jour en jour, il est arrivé un jour où l'on trainait même trop ensemble et là, c'était le début. Nous sommes passé d'amis à couple. J'étais tellement heureux.. C'était comme dans un rêve, qui aurait durée 2 ans.. Oui, car 2 ans plus tard, Brooke brisa notre couple d'un "A dieu". Je savais alors que c'était le début de la fin.

    Les larmes étaient arrivées seulement un jour plus tard, quand elle était partit loin, et que je réalisais vraiment que tout était fini. Des larmes qui ne furent que les première de plusieur mois.. et d'un an presque entier. La chose m'avait tellement brisé, éclater, anéanti à jamais, que je ne faisait plus rien. Je restait dans ma chambre, en regardant le plafond, me lamentant sur mon sort, m'insultant. J'avais envie de mourir. J'avais vraiment envie de mourir ! Mais vous ne pouvez pas comprendre ça vous hein ?! Vous ne pouvez pas comprendre ! J'ai tenté plein de chose pour mettre fin à mes jours. Ne plus manger était la première, mais je ne pouvais pas continuer, j'avais réussis à ouvrir un peu les yeux sur la triste vérité. C'est un mois plus tard que je m'ouvris les veines, que je tombais de ma chaise en cours, que je recommençais à ne plus manger.. On m'emmena alors chez une psychologue. Je haïssais ces gens, mais j'étais trop respectueux pour leur dire en face. La seule chose étrange, c'est que le psychologue téléphona, sans nous avec lui dans la salle de torture. Et quelque seconde plus tard, on m'annonça que je devais partir dans une clinique pour fous. Là, j'avais balançé tout ce que j'avais eus la force de dire au psychologue mais rien n'y changea, je partais sur une île inconnue de tous..

    "La Clinique" quel nom.. J'arrivais, ouvrant la porte, des gens qui me parlait comme si j'étais un attardé mental, je leur disais simplement que j'allais bien, je leur répétais sans cesse pendant un long therme mais rien ne changea encore une fois, j'étais toujours là..Je rencontrais des gens, dans le même état d'esprit que moi, ce qui me rassura.

    Ah oui et au fait, Je m'appelle Dylan, Dylan Reece Melburry..



{ The little things give you away }




    FAMILLE & ENTOURAGE = La famille de Dylan a toujours été très riche, elle l'aimait plus que tout et lui offrait tout ce qu'il voulait. Mais malgrès cette richesse, Dylan ne prenait pas la grosse tête et heureusement. Enfin bref, Dylan était très populaire avant, avant cette rupture avec Brooke Applegate. Il avait beaucoup d'amis, mais il n'a gardé de lien qu'avec deux ou trois des personne de sa bande. A la clinique, il a trouvé la personne avec qui il allait faire les quatre cent coups dès l'arrivé de celui ci, Matthew Fuller. On les voit comme des meilleurs amis qui passent du temps ensemble mais ils font beaucoup de conneries ensembles. Il s'entendent bien pour ça en partie. A la clinique, il a aussi rencontré Addison Von Zegers la personne qui lui a permis d'oublier Brooke, la personne qu'il aime désormais.

    PHOBIES = Qui n'a jamais été triste de se séparer de la personne qu'il aimait le plus au monde ? Qui n'a jamais regretter d'être ce qu'il est pour cette même personne ? Dylan en tout cas, à ressentit tout ça et très fortement. Le jeune homme est rentré dans une grande depression lorsque la "femme de sa vie" l'a abandonné. Il ne souriait plus, il ne voulais plus mangé plus etc.. Il a donc très peur de retomber dans cette déprime d'un moment à l'autre..

    PASSIONS = Peu de personne à la clinique doivent le savoir, mais Dylan a toujours aimé la guitare. Il avait prit des cours lorsqu'il était jeune et il s'y est remit. Il avait déjà une guitare et pour ne rien cacher de plus, il l'a emporter à la clinique. Désormais, il s'en sert quelque fois comme anti-depresseur. La musique qu'il produit l'apaise, il a toujours aimé la musique au fond de lui et maintenant encore plus. Il n'est pas très doué encore, mais il s'améliore un peu plus avec le temps..


    MANIES, TICS = Dylan à pour habitude de fixer les gens avec profondeur et gentillesse en général. De plus, il a la manie de faire tourner une bague qu'il a au doigt. Il aime être proche des gens, être en contact avec eux, c'est aussi un tic qu'il a de se rapprocher d'eux. Ces tic et ses manies, il les a adopté le jour où il est arrivé ici. Ce jour là, il était stressé, embarassé d'arriver dans cet endroit sans trop savoir pourquoi. Il les garde encore ce jour, c'est un reflexe, il ne s'en rend pas beaucoup compte, mais on lui dit quelque fois, bien qu'en général, les personnes proches de Dylan ne lui reproche pas trop.

    GROUP = The Nondescript


    QUE PENSEZ-VOUS DE LA CLINIQUE ? A son arrivé ici, Dylan se trouvait au milieu de jeune plus en difficulté mentale que lui. Il voulait partir, croyant qu'on l'avait envoyé chez les fous parce qu'on ne l'aimait pas. Pour lui, il était normal de faire une dépression. Mais bon, depuis ce premier jour, il a apprit à connaître les autres personne de la clinique. Il s'est fait des amis et même plus, il réussit à oublier un peu son "ex" grâce à une autre femme. Il adore donc cet endroit et ne veut plus partir, il aurait trop peur de retomber dans la déprime.




{ It's our choices who tell who we are }




    Lorsque je n'ai rien à faire je LIS / ÉCOUTE DE LA MUSIQUE / VAIS PRENDRE UNE MARCHE / VAIS ME COUCHER
    La musique qu'il y a sur mon MP3 est plutôt ROCK [size=10]/ POP / HIP-HOP OU RAP / HARD ROCK
    Je préfère de loin LE JOUR / LA NUIT
    Je préfère DES PÂTES UN HAMBURGER


    Je préfère LES BLOND(E)S / LES BRUN(E)S / LES ROUX(SSES) / ÇA M'EST ÉGAL
    J'aime mieux REGARDER UN FILM AVEC DES AMIS SORTIR SEUL(E) / M'AMUSER, SEUL OU EN GROUPE, ÇA M'EST ÉGAL




{ The other side of me }




    PSEUDO = Crush'.
    ÂGE = 13 ans
    NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP = 30 environ
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
    FRÉQUENCE DE CONNEXION = 3,5/7 en ce moment, 7/7 un peu plus tard.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Le nutella, c'est le meilleur I love you



Dernière édition par Dylan R. Melburry le Dim 15 Mar - 15:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]   Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

Bienvenue sur le fo' & merci de ton inscription jump
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Dylan R. Melburry
    DYLAN; When the past come back..

Dylan R. Melburry


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
WHERE.ARE.YOU : Derrière toi =O
HUMEUR : Bonne ^^
GROUPE : THE NONDESCRIPT
Date d'inscription : 12/03/2009

Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]   Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:52

Merci beaucoup =D

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]   Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Belle présentation Mister =D Je te VALIDE avec plaisir saute
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]   Dylan; Love is all.. Hum.    | FINI.     [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan; Love is all.. Hum. | FINI. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN | A link ? .
» DYLAN | Topic's time .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA.CLINIQUE » :: « BACKSTAGE » :: & YOUR.PASSPORT :: & WELCOME.IN.THE.CRAZY.WORLD-
Sauter vers: