« LA.CLINIQUE »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA.CLINIQUE »

Fous ? Peut-être ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsley is arrived

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AINSLEY M. KENNEDY
& Eugene | For the better and the worst
AINSLEY M. KENNEDY


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
WHERE.ARE.YOU : quelque part en train d'errer dans la clinique
HUMEUR : On a vu mieux
GROUPE : The Truly insane
Date d'inscription : 12/04/2009

Ainsley is arrived Empty
MessageSujet: Ainsley is arrived   Ainsley is arrived Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

{ Papers Please }


Ainsley is arrived Img-115100l8o7g (c) Mysery Angel

Ainsley Marguerite Kennedy
18 ans
24 décembre 199o ; London
Européenne

Featuring Alexis Bledel


{ Perfection is imperfection itself }


    Eugène : « Je pourrais la décrire comme cela : Ainsley est une jeune fille assez grande avec une silhouette mince et élancée dûe à sa sportivité... Ses longs cheveux bruns ne sont pas vraiment pratiques et c'est pour cela qu'elle les attache souvent car les couper serait lui enlever une partie d'elle même... Même si peu de personnes ose l'approcher, je trouve ses yeux magnifiques et je suis sûr qu'ils en font craquer plus d'un au fond. Elle s'habille le plus souvent en vêtements de sport, quand une permission de sortie, ce qui n'arrive jamais ou presque, lui est accordée. Ains' prend autant soin que pourrait le faire une fille qui accorde beaucoup d'importance à son apparence. Elle sait s'habiller "chic" pour les grandes occasions et est toujours impeccable sans une tache de gras ou quoi que ce soit car cela jurerait avec la blancheur de sa blouse.... Cette jeune femme a tout ce qu'il faut là où il le faut, mais si vous lui demandez ce qu'elle pense de son physique elle vous montrera ses pognées d'amour imaginaire car elle se trouve trop grosse et rêverait de pouvoir perdre quelques kilos. Son sourire révèle des dents parfaites lorsqu'elle on a le privilège de le voir.»


{ I am who I am; deal with it }


    Eugène : « Quel est son caractère? Oh, plutôt simple et facile à vivre je dirais. Ainsley est une jeune fille très ouverte aux autres, elle aime être en compagnie des gens qu'elle aime, tout en sachant ce qu'elle peut dire et ne pas dire à certaines personnes... Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense malgré sa timidité mais croit malheureusement un peu trop souvent ce qu'on lui dit... Ainsley est une jeune fille fidèle en amitié comme en amour, elle ne pourra jamais trahir ses vrais amis. C'est aussi une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fait tout ce qui est en son possible pour l'obtenir, sans pour autant tomber dans l'excès... Elle est aussi extrêmement généreuse et on peut compter sur elle lorsque l'on veut parler, c'est une personne de confiance.... Et le fait que personne ou presque ne lui adresse la parole à cause de sa folie, et de moi, en partie, l'affecte réellement énormément. Paradoxalement Ainsley est extrêmement timide ce qui souvent lui joue des tours lorsqu'elle essait de rencontrer de nouvelle(s) tête(s) et même dans la vie de tous les jours, du fait de son lourd passé. Elle peut-être aussi vraiment arrogante. Parfois Ainsley est aussi très impulsive et s'appuie beaucoup sur les premières impressions qu'elle se fait des gens qu'elle rencontre. C'est une jeune femme très étourdie, elle oublie toujours au moins une chose. Les personnes qui osent l'approcher la qualifie souvent de jeuen fille innocente ce qu'elle est réellement, j'entends par là qu'elle n'a tué personne. Sa simplicité toruble souvent, mais sa devise est : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? »


{ My past is the reflection of my future }


    Ainsley débarqua dans une pièce dont on ignorait où elle était située et se mit à crier un peu partout à travers la pièce
    « Eugène? Eugène ? Où es-tu? Allez sors de ta cachette le jeu est fini! Allez, reviens, j'ai des trucs à te raconter, tu sais. J'ai appris des choses aujourd'hui. »
    Ainsley poussa un tas d'objets hétéroclites et s'asseya à côté après avoir retrouvé son ami caché sous ce dernier.
    « Ah, te voilà, je commençais à m'inquiéter! Ne me refais plsu jamais se coup là! Bon alors,j'ai pas mal de choses à te raconter, Eugène. Les médecins m'ont beaucoup embêté cette après-midià me demander d'où je venais, quel âge j'avais et pas mal d'autres choses. Comme je ne répondais pas assez vite à leur goût, ils m'ont dit que je m'appelais Ainsley Marguerite Kennedy, que j'avais 18 ans, que j'étais née à Londres et que je m'étais retrouvée interné ici suite au meurtre de mon père. Il parait que l'on m'a retrouvée à genoux à ses côtés alors que je n'étais agée que de sept ans, un poignard dans la main droite, en train de lui murmurer : " Papa, pourquoi tu ne te réveilles-pas?" en pleurnichant et qu'après je me suis évanouie pour me réveiller cinq longues années plus tard. Et je ne me rappelle plus de cette sinistre soirée. Moi, je ne me souviens que de ton réveil, et du regard des autres qui ne savent pas te voir. AH si tu savais comem cela me fait mal que les autres ne me parlent pas parce qu'ils croient que j'ai tué mon père et le reste de ma famille qui est également disparue. Mais tu le sais toi, hein, que je ne les ai pas tués? Hein, hein? Allez dis-moi que tu me crois Eugène. J'ai besoin de toi. Parce que je sais que tu as lu au fond de mon coeurque la compagnie de Tyson Bennett, même si je l'aime beaucoup, de Benjamin C Fuller, tu sais qu'il me plait vraiment lui d'ailleurs, et de Presley Luna ne me suffit. Tu sais que j'ai besoin de toi, mon confident, mon ami le plus intime et l'ami que j'ai depuis si longtemps. Même eux ne te voient pas , moi je sais que tu existe. Et c'est le principal non? »


{ The little things give you away }


    PHOBIES & PASSIONS = elle iame énormément le sport, même si elle n'en a jamais vu que dans son ancien monde imaginaire.
    MANIES, TICS = Elle se remet souvent une mèche de cheveux en place.
    GROUPE = Elle fait partie du groupe THe Truly Insane car tout le monde la croit folle parce qu'elle me voit moi, et qu'elle me parle.
    QUE PENSEZ-VOUS DE LA CLINIQUE ? Elle s'y sent vraiment comme chez elle, et ne la quitterait pour rien au monde, puisque poru elle la vie n'existe pas en dehors d'ici.


{ It's our choices who tell who we are }


( Barrez les mentions inutiles )

    Lorsque je n'ai rien à faire je LIS / ÉCOUTE DE LA MUSIQUE / VAIS PRENDRE UNE MARCHE / VAIS ME COUCHER
    La musique qu'il y a sur mon MP3 est plutôt ROCK / POP / HIP-HOP OU RAP / AUTRE : CLASSIQUE
    Je préfère de loin LE JOUR / LA NUIT
    Je préfère DES PÂTES / UN HAMBURGER
    Je préfère LES BLOND(E)S / LES BRUN(E)S / LES ROUX(SSES) / ÇA M'EST ÉGAL
    J'aime mieux REGARDER UN FILM AVEC DES AMIS / SORTIR SEUL(E) / M'AMUSER, SEUL OU EN GROUPE, ÇA M'EST ÉGAL


{ The other side of me }


    PSEUDO = An'
    ÂGE = 17 ans
    NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP = j'vais dire 15 à 2o tout dépend des jours
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une PUB sur PRD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION = 5/7
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Le Nutella bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://word-wave.skyrock.com
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Ainsley is arrived Empty
MessageSujet: Re: Ainsley is arrived   Ainsley is arrived Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Bienvenue & Merci de ton inscription ! jump
* blabla habituel ^^' *

Très belle fiche complète ! C'est super original (le fait que tu aies fait ça avec le point de vue d'Eugène ^^) & J'adore =) Je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
 
Ainsley is arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsley's & Eugene's topics
» Ainsley's & Eugene's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA.CLINIQUE » :: « BACKSTAGE » :: & YOUR.PASSPORT :: & WELCOME.IN.THE.CRAZY.WORLD-
Sauter vers: