« LA.CLINIQUE »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA.CLINIQUE »

Fous ? Peut-être ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather S. Riverton

Heather S. Riverton


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:41


{ Papers Please }




HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Selena14

Heather Seleah Riverton
Dix sept ans ;
Vingt deux avril - Los Angeles ;
Mexicaine.

Featuring Selena Gomez



{ Perfection is imperfection itself }



    « Comment pourrais-je vous la décrire... Pour moi Heather est parfaite, mais ce n'est sans doute pas votre avis. C'est sans doute parce que je suis sa mère et toute mère trouve son enfant parfait, n'est-ce pas ? Bref. Heather est plutôt mince et elancée, du au sport qu'elle pratiquait, et pratique toujours sans doute. Elle a hériter de moi apparement. Elle est grande, enfin assez pour son âge en tout cas. Enfin, étant enfant tout cela est autre chose. En effet, elle a eu de nombreuses moqueries part ses camarades car elle était selon eux une naine. Elle était petite c'est vrai, mais elle a trés vite pris de la taille en prenant de l'âge. Leur moqueries l'avait beaucoup affectées, et elle arrivait le plus souvent en pleure à la maison, se plaignent de se qu'ils pouvaient dire. Heureusement, j'ai su remettre de l'ordre en prennant le dessus, et les moqueries ont trés vite cessées. Enfin bref. A part sa, ma fille est brune, avec les cheveux légerement ondulés et plutôt long, enfin, la derniére fois que je l'ai vue en tout cas ses cheveux l'étaient. Elle a sans doute du les coupers en arrivant ici, qui sait ? Niveau visage, c'est tout son père ! Heather posséde le même nez et les mêmes yeux. Niveau bouche, c'est la mienne. Légerement pulpeuse, elles sont parfaites ! Niveau style vestimentaire, elle est tout le contraire de se que j'avais ésperée. Son style n'est pas vraiment potable... Elle s'habille comme une gamine, et cela m'agace. Mais que voulez-vous, les jeunes de nos jours ... »



{ I am who I am; deal with it }




    Décrivez votre caractère en 10 lignes minimum



{ My past is the reflection of my future }




    Votre histoire, en 15 lignes minimum.



{ The little things give you away }




    PHOBIES & PASSIONS = (Facultatif)
    MANIES, TICS = (Facultatif)
    GROUPE = THE.TRULY.INSANE
    Pourquoi ?
    Tout simplement parce que depuis l'âge de 16 ans, la belle brune discute avec un être inexistant. Ce dernier s'appelle « Edwin » du moins, c'est comme sa qu'elle l'appelle. Ce dernier est un homme de 19 ans, qu'elle qualifie comme son frêre. En effet, depuis la mort plutôt violente de son père, elle s'est inventée un frêre, un frêre sur qui elle peux compter, qui est là lorsqu'elle a besoin, un confident ou son deuxiéme père. Elle ne s'en cache pas, a vrai dire, elle ne s'en ai jamais cacher. Sa mère a connu ce fameux Edwin lorsqu'elles étaient toute deux à table et que Heather s'est mise à parler dans le vide à la chaise à côté d'elle. Au début, sa mère crut qu'elle rigolait, mais cela n'était absolument pas de la rigolade. Un an aprés l'arrivée de ce fameux personnage imaginaire dans la vie de sa fille, Mrs Riverton du enmener sa fille à l'aéroport aprés un coup de fil qui lui disait qu'elle devait partir dans cette clinique ...

    QUE PENSEZ-VOUS DE LA CLINIQUE ?
    Cela fait à peine une semaine que je suis ici, et je m'y sens plutôt bien. Les gens ici sont tous comme moi, et personnes n'est là pour me juger. Ce n'est absolument pas pareil qu'à Los Angeles où tout le monde me regardait de travers lorsque j'étais seule à parler toute seule.



{ It's our choices who tell who we are }



( Barrez les mentions inutiles )


    Lorsque je n'ai rien à faire je LIS / ÉCOUTE DE LA MUSIQUE / VAIS PRENDRE UNE MARCHE / VAIS ME COUCHER
    La musique qu'il y a sur mon MP3 est plutôt ROCK / POP / HIP-HOP OU RAP / AUTRE (précisez)
    Je préfère de loin LE JOUR / LA NUIT
    Je préfère DES PÂTES / UN HAMBURGER
    Je préfère LES BLOND(E)S / LES BRUN(E)S / LES ROUX(SSES) / ÇA M'EST ÉGAL
    J'aime mieux REGARDER UN FILM AVEC DES AMIS / SORTIR SEUL(E) / M'AMUSER, SEUL OU EN GROUPE, ÇA M'EST ÉGAL



{ The other side of me }




    PSEUDO = Happiness
    ÂGE = (facultatif) 14 ans
    NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP = Je ne sais pas, une vingtaine voir une trentaine si je suis vraiment inspirée.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
    FRÉQUENCE DE CONNEXION = 7/7, normalement.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Le nutella est le top du top =).


Dernière édition par Heather S. Riverton le Mar 14 Avr - 8:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AINSLEY M. KENNEDY
& Eugene | For the better and the worst
AINSLEY M. KENNEDY


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
WHERE.ARE.YOU : quelque part en train d'errer dans la clinique
HUMEUR : On a vu mieux
GROUPE : The Truly insane
Date d'inscription : 12/04/2009

HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:08

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://word-wave.skyrock.com
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:12

    Bienvenue miss & bonne chance pour la suite =D
    & n'oublie pas de bien lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Heather S. Riverton

Heather S. Riverton


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:13

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivian S. Littleton
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Vivian S. Littleton


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:44

Welk' !
Merci beaucoup de ton inscription !
Très beau avatar de Selena ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?   HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER SELEAH RIVERTON ; i'm crazy so what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA.CLINIQUE » :: « BACKSTAGE » :: & YOUR.PASSPORT-
Sauter vers: