« LA.CLINIQUE »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA.CLINIQUE »

Fous ? Peut-être ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 & MODÈLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

& MODÈLE Empty
MessageSujet: Re: & MODÈLE   & MODÈLE Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:31

    Ici est une des étapes les plus importantes: votre présentation. Vous disposez d'une semaine - sept jour, ni plus ni moins - pour compléter votre fiche, à moins d'avoir quelques problèmes & d'avoir prévenu les administrateurs. Soignez bien votre présentation, parce que si quelqu'un s'inscris avec le même personnage que vous, ce ne sera pas la personne qui aura terminé sa fiche en premier qui obtiendra le rôle, mais bien celui qui aura la meilleure fiche. Bref, sur ce forum, vous avez le choix entre deux types de fiches, la fiche « normale », une fiche ressemblant à celle employée sur les autres forum, ou la fiche « RP », ou il vous suffit de présenter votre perso sous forme de RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

& MODÈLE Empty
MessageSujet: Re: & MODÈLE   & MODÈLE Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:34

      « Fiche normale »


{ Papers Please }


& MODÈLE UN SEUL icon 100*100 de votre perso

( Nom de votre perso )
( Âge )
( Date & Lieu de Naissance )
( Origines )

Featuring ( célébrité sur votre avatar )


{ Perfection is imperfection itself }


    Décrivez votre apparence physique en 10 lignes minimum


{ I am who I am; deal with it }


    Décrivez votre caractère en 10 lignes minimum


{ My past is the reflection of my future }


    Votre histoire, en 15 lignes minimum.


{ The little things give you away }


    PHOBIES & PASSIONS = (Facultatif)
    MANIES, TICS = (Facultatif)
    GROUPE = Voir la description de chaque groupe ici. De quel groupe faites vous partie & pourquoi avez-vous votre place dans ce groupe ?
    QUE PENSEZ-VOUS DE LA CLINIQUE ? Votre opinion sur la Clinique ? Vous vous y plaisez ? Vous voulez partir ? Racontez-nous tout cela en 2 lignes.


{ It's our choices who tell who we are }


( Barrez les mentions inutiles )

    Lorsque je n'ai rien à faire je LIS / ÉCOUTE DE LA MUSIQUE / VAIS PRENDRE UNE MARCHE / VAIS ME COUCHER
    La musique qu'il y a sur mon MP3 est plutôt ROCK / POP / HIP-HOP OU RAP / AUTRE (précisez)
    Je préfère de loin LE JOUR / LA NUIT
    Je préfère DES PÂTES / UN HAMBURGER
    Je préfère LES BLOND(E)S / LES BRUN(E)S / LES ROUX(SSES) / ÇA M'EST ÉGAL
    J'aime mieux REGARDER UN FILM AVEC DES AMIS / SORTIR SEUL(E) / M'AMUSER, SEUL OU EN GROUPE, ÇA M'EST ÉGAL


{ The other side of me }


    PSEUDO =
    ÂGE = (facultatif)
    NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP =
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    FRÉQUENCE DE CONNEXION = /7
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?


Code:
[size=18][center][i][font=Georgia]{ Papers Please }[/font][/i][/center][/size]

[center][table border=0][tr][td][center][img]UN SEUL icon 100*100 de votre perso[/img][/center]
[/td]
[td][size=9][size=18][font=Georgia][b]( Nom de votre perso )[/b][/size][/font]
[font=Georgia][color=#3c4253]( Âge )
( Date & Lieu de Naissance )
( Origines )[/color]
[color=#9C6E83]Featuring ( célébrité sur votre avatar ) [/color][/font][/size][/td][/tr][/table][/center]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ Perfection is imperfection itself }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list]Décrivez votre apparence physique en 10 lignes minimum [/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ I am who I am; deal with it }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list]Décrivez votre caractère en 10 lignes minimum[/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ My past is the reflection of my future }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list]Votre histoire, en 15 lignes minimum.[/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ The little things give you away }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list][b]PHOBIES & PASSIONS =[/b] [i](Facultatif) [/i]
[b]MANIES, TICS =[/b] [i](Facultatif)[/i]
[b]GROUPE = [/b] Voir la description de chaque groupe [url=http://crazy.forumsactifs.com/interns-f3/descriptiondesgroupes-t5.htm]ici[/url]. De quel groupe faites vous partie & pourquoi avez-vous votre place dans ce groupe ?
[b]QUE PENSEZ-VOUS DE LA CLINIQUE ?[/b] Votre opinion sur la Clinique ? Vous vous y plaisez ? Vous voulez partir ? Racontez-nous tout cela en 2 lignes. [/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ It's our choices who tell who we are }[/font][/i][/center][/size]

( Barrez les mentions inutiles )

[justify][list]Lorsque je n'ai rien à faire je LIS / ÉCOUTE DE LA MUSIQUE / VAIS PRENDRE UNE MARCHE / VAIS ME COUCHER
La musique qu'il y a sur mon MP3 est plutôt ROCK / POP / HIP-HOP OU RAP / AUTRE (précisez)
Je préfère de loin LE JOUR / LA NUIT
Je préfère DES PÂTES / UN HAMBURGER
Je préfère LES BLOND(E)S / LES BRUN(E)S / LES ROUX(SSES) / ÇA M'EST ÉGAL
J'aime mieux REGARDER UN FILM AVEC DES AMIS / SORTIR SEUL(E) / M'AMUSER, SEUL OU EN GROUPE, ÇA M'EST ÉGAL[/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ The other side of me }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list][b]PSEUDO = [/b]
[b]ÂGE =[/b] [i](facultatif)[/i]
[b]NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP = [/b]
[b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? [/b]
[b]FRÉQUENCE DE CONNEXION =[/b] [i]/7[/i]
[b]QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? [/b]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

& MODÈLE Empty
MessageSujet: Re: & MODÈLE   & MODÈLE Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:00

      « Fiche RP »


{ Papers Please }


& MODÈLE UN SEUL icon 100*100 de votre perso

( Nom de votre perso )
( Âge )
( Date & Lieu de Naissance )
( Origines )

Featuring ( célébrité sur votre avatar )


{ Perfection is imperfection itself }


    Insérez ici un RP, de 40 lignes minimum. Toutes les informations demandées dans la fiche normale doivent être dans ce RP, donc âge, histoire, apparence physique, préférences, groupe, opinion sur la Clinique ...


{ The other side of me }


    PSEUDO =
    ÂGE = (facultatif)
    NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP =
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    FRÉQUENCE DE CONNEXION = /7
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?


Code:
[size=18][center][i][font=Georgia]{ Papers Please }[/font][/i][/center][/size]

[center][table border=0][tr][td][center][img]UN SEUL icon 100*100 de votre perso[/img][/center]
[/td]
[td][size=9][size=18][font=Georgia][b]( Nom de votre perso )[/b][/size][/font]
[font=Georgia][color=#3c4253]( Âge )
( Date & Lieu de Naissance )
( Origines )[/color]
[color=#9C6E83]Featuring ( célébrité sur votre avatar ) [/color][/font][/size][/td][/tr][/table][/center]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ Perfection is imperfection itself }[/font][/i][/center][/size]

[list][justify]Insérez ici un RP, de 40 lignes minimum. Toutes les informations demandées dans la fiche normale doivent être dans ce RP, donc âge, histoire, apparence physique, préférences, groupe, opinion sur la Clinique ... [/list][/justify]

[size=18][center][i][font=Georgia]{ The other side of me }[/font][/i][/center][/size]

[justify][list][b]PSEUDO = [/b]
[b]ÂGE =[/b] [i](facultatif)[/i]
[b]NOMBRE MOYEN DE LIGNES PAR RP = [/b]
[b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? [/b]
[b]FRÉQUENCE DE CONNEXION =[/b] [i]/7[/i]
[b]QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? [/b]
[/list][/justify]


      « Précisions »


    Vous pouvez structurer votre RP de la manière qui vous plaît, mais le plus facile, selon moi, serait de faire un flashback. Vous n'êtes pas obligés de m'écouter non plus ^^ Bref, si jamais vous choisissez de présenter votre fiche ainsi, j'ai rédigé deux débuts de RP, que vous pouvez utiliser comme contexte. Je vous rappelle que ces débuts de RP sont ma propriétés & qu'il est interdit de les utiliser en dehors de ce forum. Je vous rappelle également que si vous prenez ces contextes, les lignes qu'ils font ne sont pas comptées dans le total de lignes de votre RP !

      « Contexte # 1 »


    Citation :
    Allongé(e) sur mon lit, je fixais le plafond. Je n'arrivais plus à dormir depuis un certain temps. Tout en observant avec intérêt une fissure sur le blanc grisâtre de ce plafond, je laissai mon esprit divaguer, repensant à comment j'en étais arrivé(e) là. Ma vie a passé tellement vite ! Dire que je suis né(e) il y a ... (poursuivez le RP en insérant toutes les informations nécessaires.)

      « Contexte # 2 »


    Citation :
    Je me réveillai en sursaut. Je regardai autour de moi, mais je ne reconnaissais rien. Ce n'était pas ma chambre. Je me levai, et trouvai avec stupeur que toutes mes affaires étaient rangées dans un meuble prêt du lit dans lequel je m'étais réveillé(e). J'enfilai donc des vêtements au hasard, puis je sortit. « Chambre 104, interne # 50736. Je pus lire ces inscription sur la porte. Interne ? Je descendis les grands escaliers impressionnants, puis, j'entendis des pas. Je courus, courus, puis je tournai à droite, entrai dans une chambre au hasard & me barricadai à l'intérieur. Puis, j'entendis une voix. « Bonjour, M. (Mlle.) (nom de famille de votre perso). Nous vous attendions. » Ne sachant plus trop ce que je faisais, je m'assis dans la chaise en face de cet homme. Sur la plaque figurant sur son bureau, je pis lire « Mr. Goldstein, psychologue. » J'étais donc dans un centre pour fous ? Il se mit à me poser des questions, j'y répondis. Je lui parlai de ma vie, comment j'en étais arrivé(e) là. J'étais né(e) il y a ... (poursuivez le RP en insérant toutes les informations nécessaires.)

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





& MODÈLE Empty
MessageSujet: Re: & MODÈLE   & MODÈLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& MODÈLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA.CLINIQUE » :: « BACKSTAGE » :: & YOUR.PASSPORT-
Sauter vers: