« LA.CLINIQUE »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA.CLINIQUE »

Fous ? Peut-être ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 & CRÉDITS

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese B. Warrens
Admin
Reese B. Warrens


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

& CRÉDITS Empty
MessageSujet: & CRÉDITS   & CRÉDITS Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:35

  • Merci beaucoup à Acide Edulcoré, un magnifique forum qui m'a permis de trouvé rapidement de très belles créations pour les postes vacants. { Special thanks to Cocaïne; Psychozee; Louly; PIM'S; R - ADIO; Fraizinette; HEROIN; Doc.Sun`; Deepest Cake; Lilou; Sushii; Misery Angel; EMY; Piggy; &Fascination; Barda Doll; Across The Universe; Ochestral.Manoeuvres; Memorial F0x; Brain Damage & Miss' Hyde }

  • Merci aussi à Yumita sur PRD pour un avatar spécial ^^

  • Règlements, Contexte, & tous les PV's par moi, merci de ne pas vous approprier une partie du forum sans mon autorisation.

  • L'idée est sortie directement de mon imagination il y a environ un an, j'ai décidé de reprendre un de mes vieux forums désormais fermés.

  • Merci beaucoup à Wikipedia pour toutes les informations sur l'île Gyaros.
    NOTE = l'île n'est pas véritablement fermée aux yeux du public, ce n'est qu'un détail que j'ai inventé.

  • Design réalisé par Annabelle, sur PRD. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle le design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.forumsactifs.com
 
& CRÉDITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA.CLINIQUE » :: « BACKSTAGE » :: & PAR.ICI-
Sauter vers: